randonnées accompagnées

De la balade… à la randonnée, il n'y a qu'un pas.

Dans le club de randonnée on privilégie le contact, la rencontre, la beauté de la montagne, le soutien en groupe plutôt que l’activité sportive avec des performances et des compétitions. Si tu veux marcher vite, marche tout seul; si tu veux marcher loin, marche avec le club de randonnée

Les randonnées accompagnées peuvent être annulées pour cause de mauvais temps ou par manque de participation. Elles peuvent être aussi déplacées dans une autre région en cas de météo capricieuse, conditions printanières, trop de neige, névé, chemin fermé, etc. Je vous souhaite une belle saison.

Questions & réponses sur le club où n’hésitez pas à me proposer un contact non virtuel  autour d’un café pour plus de détails.

* Randonnée facile convenant à toutes les personnes, y compris les personnes n’ayant aucune expérience de la randonnée jusqu’à 500 m

** Randonnée moyenne qui nécessite une petite expérience de la randonnée 500 m à 900 m

*** Randonnée longue réservée à de bons marcheurs, une bonne condition physique 900 m à 1200 m

**** Randonnée longue ou avec beaucoup de dénivellation positive, négative, 1200 m à 1500 m

Les conditions générales du club où vous pouvez aussi me contacter par téléphone pour plus de détails.

Randonnées printanières 2018

du club de randonnée

Les randonnées accompagnées peuvent être annulées pour cause de mauvais temps ou par manque de participation. Elles peuvent être aussi déplacées dans une autre région en cas de météo capricieuse, conditions printanières, floraisons. Je vous souhaite une belle saison. Les week-ends sont ouverts aux non-membres du club!

Randonnées estivales

du club de randonnée

Les randonnées accompagnées peuvent être annulées pour cause de mauvais temps ou par manque de participation. Elles peuvent être aussi déplacées dans une autre région en cas de météo capricieuse. Je vous souhaite une belle saison de randonnées dans nos Alpes. Les week-ends sont ouverts aux non-membres du club!

Randonnées couleurs d'automne

du club de randonnée

Les randonnées accompagnées peuvent être annulées pour cause de mauvais temps ou par manque de participation. Elles peuvent être aussi déplacées dans une autre région en cas de météo capricieuse. Je vous souhaite une belle saison en couleurs d’automne dans nos Alpes.